• J17 28 avril Brioux sur Boutonne - Aulnay (1)

    27 km Total 409,5 km

     Et c'est reparti !

    Les fleurs de Brioux.

     


    L'église. 

    Passage à la boulangerie, super sandwich et nouveau broyé, mon casse croute de midi s'annonce bien. 

    L'air est frais juste ce qu'il faut et le soleil joue avec les nuages. 

    La piste blanche serpente. 

    Le coucou chante. 

    Quand on a un doute sur le bon embranchement de piste, quelle joie quand on découvre la ferme décrite sur le guide. 

    Fleur sans nom. 

     

    Je retrouve le bitume. 

    Calamité des routes, talus et trottoirs en pente. Il faudrait être un dahu des montagnes avec les deux jambes d'un côté plus courtes que celles de l'autre côté pour marcher confortablement. 

    Je ne râle pas si souvent, accordez moi celle là. 

    La coulée de quel animal, l'entrée de quel repaire ?

     

    Le bonhomme arbre me fait un clin d’œil avec son sourire en coin. 

    A Villefollet ,rue du Grand Pas, on se croirait chez Tolkien. Frodon serait-il dans le coin?

    Le soleil m'offre enfin un rayon bienvenue qui me réchauffe. 

    Petite porte sympathique. 

     


    Ce matin, Maître Corbeau n'a pas échappé hélas à Maître Renard. 



    Tiens, un raccourci marqué de la coquille, chic.

    Il fait chaud pour la première fois depuis trois jours, je retire ma polaire. 

    100m plus loin, petit klaxon. Un monsieur en voiture ramasse ma cape de pluie pour me la rendre. Il me signale que je me suis trompée et me conseille de rattraper en prenant la route à droite. 

    Nouvelle règle, ne pas prendre ses désirs pour des réalités et ne pas croire aux supposés raccourcis. 

    Pause déjeuner pour me requinquer. 

    Voyez vous l'elfe caché ?

     

    Un chardon sur mon parcours. 


     

    Enregistrer

    « J16 27 avril La Martinière - Brioux sur Boutonne (3)J17 28 avril Brioux sur Boutonne - Aulnay (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :