• J17 28 avril Brioux sur Boutonne - Aulnay (2)

    Un abri de cantonnier, ils n'ont donc pas tous disparu ?

    La jolie mousse. 

    On change de département. 

    Et les chèvres font des vacheries. 



    Vraiment marre de la RN quand tout là bas, j'aperçois la flèche du clocher de La Villedieu.

    Je reprends courage. 

     Le château Caprice.



    Une main de fatma. 


    Sainte Madelaine de la Villedieu. 

     


    Une église sans prétention où la halte est douce.


    Et où les cloches se sonnent encore à la main, tentation à laquelle je n'ose céder, et pourtant, ça me démange. 


    Encore 7 km. 


    Peut être que... un raccourci...

     

    J'avais bien dit de s'en méfier. 

    Me voici encore perdue et je coupe à travers champs vers une ferme où on me remet gentiment sur le bon chemin. 

    Ruinée comme moi aujourd'hui car je commence à fatiguer. 

     

    « J17 28 avril Brioux sur Boutonne - Aulnay (1)J17 28 avril Brioux sur Boutonne - Aulnay (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :