• J162 A -1 La Ferté-Saint-Cyr - Cléry-Saint-André (1)

    24 km Total 3561 km  ( + 21km motorisés )

    Ce matin au réveil, j'ai presque du mal à croire que demain j'arrive et c'est fini, ou plutôt ce sera autre chose. Promis, il faudra que je vous en dise mes impressions. 

    Après le petit déjeuner, Nicole me dépose à La Ferté-Saint-Cyr. Au fait, je ne vous avais pas montré un petit bout de sa collection de chapeaux. 

    L'orage d'hier a disparu, il fait beau, il fait bon, il fait doux. En avant, il faut y aller et ne pas traîner si je veux être à l'heure à Clery Saint André, mine de rien j'ai 24 km à faire. 

    Saute le lapin, saute, sauve-toi vite !

    Le Bienheureux père Brottier, enfant de La Ferté-Saint-Cyr. 

    Le pont. 

    Son lavoir. 

    Je vais au plus court par la route de foret. On n'entend pas encore de brame, mais il est vrai qu'il a fait très chaud ces dernières semaines, les cerfs doivent sûrement attendre encore un peu. Je pense que ça ne saurait tarder et croyez moi, il faut avoir entendu le brame des cerfs une fois dans sa vie, c'est d'une émotion sans pareille, ça vous prend aux tripes.

    En attendant, la forêt est splendide. 

    Ça pétarade fort tout à coup, chasse ou entraînement de tir ? Je ne sais. Je préfère les dernières fleurs de talus. 

    9h30 il commence à pleuvoir. Me voilà en train d'enfiler mon pantalon de pluie et ma parka, je prépare ma cape au cas où l'averse se ferait plus drue. Mais elle se calme au bout d'une demi heure et tout resplendit sous le soleil. 

    Ça ne va pas durer, les nuages s'amoncellent de nouveau. 

     

     

    Enregistrer

    « J161 A -2 Vernou en Sologne - La Ferté-Saint-Cyr (4)J162 A -1 La Ferté-Saint-Cyr - Cléry-Saint-André (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :