• J161 A -2 Vernou en Sologne - La Ferté-Saint-Cyr (1)

     18 km Total 3537 km (+ 21km motorisés )


    Ce matin au réveil mes petites jambes vont plutôt bien et Sonia me dépose à Vernou. J'ai vraiment aimé ces deux soirées avec elle, mais au moins je sais que je la reverrai bientôt. Ça me change agréablement de toutes ces frustrantes rencontres fugaces de ce dernier mois. 

    Et je débute ma journée avec l'église de Vernou. 

    Son paisible étang. 

    Son petit pont. 

    La croix du chemin toujours fidèle. 

    Nous sommes en Sologne, la route traverse la forêt. 

    Comment tuer du gibier sans se fatiguer.

    Cascade de blancheur. 

    Longère solognote. 

    La mousse, toute étoilée. 

    L'étang. 

    Avec une troupe de bernaches qui se rassemblent avant de migrer, je n'en ai eu que trois sur plus d'une cinquantaine. Ça cacardait et volait dans tous les sens. 

     

    Enregistrer

    « Avis à la population pour une conférenceJ161 A -2 Vernou en Sologne - La Ferté-Saint-Cyr (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jacqueline
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:35

      je vous felicite car vous avez eu un sacre courage  et de la force moralement merci pour les belles photos cela va me manquer de ne plus vous lire   je vous suivait tous les jours jacqueline la cycliste rencontree a tours en avril encore bravo 

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 20:38

        Oh !!!! Jacqueline, comment est-ce que je n'avais pas vu votre message, je le découvre seulement, mais je me souviens très bien de vous. Le petit bout de chemin que nous avons fait ensemble était très agréable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :