• J160 A -3 Neung sur Beuvron - Vernou en Sologne (2)

    Toutes blanches les vaches. 

     

     

    Asters sauvages. 

     

     

    Petit casse croûte avec les tomates et les pommes de Bernadette, délicieuses.

     Oh oh 4 gouttes, je me dépêche pour mes 4 derniers km. Je n'ai pas envie de me faire tremper. 

     Une volée de perdrix s'envolent du champ, trop vite pour les avoir. 

     

     

    Les gouttes ont cessé et voici Neung sur Beuvron. 

     

     

    L'église. 

     

     

     

    Une maison typiquement solognote.

     

     

    Les gardiens de la porte de Sonia. 

     

     

    Après une petite sieste, savez vous ce que nous avons fait ? Devinez un peu.

    Sonia m'a emmener danser au Balad'jo à Romorantin. 

     

     

     

    J'ai fait quelques danses, pas énormément quand même, mes jambes n'auraient pas supporté, mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir !

    Non mais alors, qu'est ce que c'est que cette pèlerine qui se permet une journée de turpitude et s'offre le luxe d'être joyeuse sans regret ni remord !

    Et bien oui, dans trois jours je retrouve ma famille et mes amis et j'en suis heureuse et comme j'adore danser, c'était un bon moyen d'exprimer ça.

    Bon d'accord, j'ai dû bien me masser les jambes à l'arnica, on n'a rien sans rien. Heureusement demain est une petite journée.

    Il est 21h30 et je tombe de sommeil. Bonne nuit tout le monde. 

     

     

     

    « J160 A -3 Neung sur Beuvron - Vernou en Sologne (1)Avis à la population pour une conférence »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :