• J16 27 avril La Martinière - Brioux sur Boutonne (1)

     20,5 km Total 382,5 km

     

    Après un petit déjeuner brioché, je salue de tout coeur Isabelle et Jacky qui m'ont si bien reçue. 

    Il a plu très fort cette nuit mais plus maintenant

    En revanche, le vent est là qui avive mes joues. 

    Une porte vers le pays des fées ?



    Chevaux et poneys viennent me saluer. 

     

     

     


    Les limaces déjeunent au milieu de petites étoiles bleues. 

     

    Aujourd'hui, au moins deux coucous m'accompagnent. 

    Je salue les arbres. Un vénérable chêne. 

     



    Les jacinthes guident vers l'abattage. 



    Une petite pluie se fait sentir pendant qu'un étrange pèlerin m'indique le chemin. 

     



    Je me disais bien que ça sentait le fumier. 


    Une vieille belle maison de pierre. 



    Un magnifique rhododendron. 

     


    La propriétaire me surprend en flagrant délit de vol d'images. Elle rit, flattée de mon admiration pour son arbuste préféré. 

    Un tag éducatif à l'entrée de Melles.

     


    Arrivée dans Melles sous une pluie battante. Direction la laverie, il est temps, je n'ai plus de linge propre.

    Pendant que mon linge sèche, profitons d'une accalmie pour aller voir l'ancien palais de justice. 

     


    Avec son blason, balance, épée et sceptre de justice. 



    Et son gardien de pierre. 

     



    Suite dans l'article suivant

    Enregistrer

    « J15 26 avril Saint Sauvant - La Martiniere (2)J16 27 avril La Martinière - Brioux sur Boutonne (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    PITITJAMA
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:44

    ATTENTION  DERRIERE LA PORTE LA LUMIERE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :