• J158 A -5 Levroux - Valencay (1)

     

     23 km Total 3479 km ( + 21km motorisés )

     

     Hier soir avant de m'endormir je réfléchissais et je me disais que par déception j'y étais peut être allé un peu fort avec les paroissiens de Levroux. Au lieu de les juger je ferais mieux d'avoir un peu de compassion sinon je ne vaux pas mieux. Quand je vous dis, chassez le naturel il revient au galop, en voici la preuve. Mon "petit brin d'orgueil" me joue souvent des tours, je ne vaux pas plus cher que le commun des mortels et le chemin de la Sainteté dont je rêvais enfant est un chemin d'idéal inatteignable (au fait, comment ça s'écrit ?) tant il est semé d'embûches. 

     

    Ce matin avant de partir, je sors de mon sac ma dernière carte routière,  ça sent bon la maison.

    Alors ne traînons pas, Ultreia !

    L'antique vespasienne est toujours là bien qu'elle ne soit plus en service et que des chaînes en interdisent l'entrée. 

     

     

     

     

    Je m'arrête prendre un grand crème au café. Je bavarde avec deux employés de la mairie, une femme et un homme, tous deux curieux de mon chemin. Lui d'autant plus qu'il est marcheur et qu'il a l'intention de partir pour Compostelle un jour, il s'est déjà pas mal documenté et sais plein de choses. Mais nous nous disons adieu, eux pour aller travailler, moi pour prendre la route.

    Une chapelle à la sortie de la ville. 

     

     

     En ligne les poules, et on se redresse !

     

     

     

     

    Une bonne petite côte pour commencer histoire de me mettre en jambes. Comme hier la route est toute droite et toute en bosses et en creux. 

     

     

     

     

      Les colchiques parsèmeront le talus tout au long de la route.

     

     

     La plaine doucement ondulée. 

     

     

     

     

     

    « J157 A -6 Châteauroux - Levroux (4)J158 A -5 Levroux - Valencay (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :