• J156 A -7 Velles - Châteauroux (3)

    Et un tour dans les rues de la ville. C'est dans cette rue là qu'aurait été envoyé le premier message radio vers Londres pour organiser la résistance.

    L'ancien couvent des Cordeliers devenu lieu d'exposition. 

    Entrez, la dame vous sourit. 

    Les totems de la grande place. 

    Là, je me suis offert une énorme glace, hummm, c'était drôlement bon. 

    Maintenant repos, je rentre à l'hôtel avec mon sandwich viande fromage crudités (équilibré n'est ce pas), pour le dîner, ça ira très bien. 

    Avant de vous dire à demain, je dois vous confirmer que ainsi que je vous l'avais annoncé, Jeannine ma maman qui s'occupait de tenir le blog à jour rentre demain à l'hôpital. François qui m'avait permis de démarrer ce journal quotidien, a gentiment accepté de reprendre les manettes pour la dernière semaine, qu'il en soit mille fois remercié, grâce à lui vous aurez droit à la fin du périple. 

    Quant à toi ma petite mère, surtout soigne toi bien et reviens nous en forme. 

     

    « J156 A -7 Velles - Châteauroux (2)J157 A -6 Châteauroux - Levroux (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :