• J154 A-9 Crozant - Gargilesse (1)

    J154   A-9  Crozant - Gargilesse   21 km Total 3390 km  ( + 21km motorisés )


    Hier soir, mes deux hollandais ont baissé la voix et à 21h je dormais, j'en avais besoin.

    Réveillée à 6h, je flemmarde jusqu'à 7h, partie à 8h30 alors que les garçons se levaient. 

    Il ne fait pas chaud et je redescends vers les ruines dans la brume.

    Ça promet de rudes descentes et de rudes montées. 

    Les gorges de la Creuse qui se cache en bas. 

    La Creuse qui se montre enfin. 

    Colonne sculptée en pleine campagne. 

    Vive la liberté !

    Grignoteur.

     Effectivement les grimpées sont rudes, c'était paraît il une des promenades préférées de Georges Sand. 

    Jolie fleur de carotte. 

    Fausse cuisine d'extérieur. Fausse mais belle.

     

     

    Enregistrer

    « J153 A - 10 La Souterraine - Crozant (3)J154 A-9 Crozant - Gargilesse (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :