• J153 A - 10 La Souterraine - Crozant (3)

    Le château de la Chapelle Baloue.

    Le petit café bien sympathique pour se rafraîchir un moment. 

    Croix ancienne. 

    La D72 est une petite route tranquille, j'ai la tête vide et j'ai l'impression de marcher comme aux premiers jours, sans penser ni réfléchir, simplement mettre un pied devant l'autre en regardant autour de moi. 

    Le pont sur la Sedelle.

    Les deux derniers km m'épuisent, ils montent sans arrêt. 

    Les œuvres des impressionnistes de l'école de Crozant parsèment le village. 

    L'église. 

    Il va me falloir descendre jusqu'aux ruines pour avoir la clé du gîte et remonter ensuite. Quand je vous dis que rien n'est jamais épargné au pèlerin, je pose mon sac avant d'entreprendre ce dernier effort de la journée. 

    Le gîte, pas très fantastique, tout juste à peine propre. 

    Je suis avec deux pèlerins hollandais qui parle entre eux en hollandais, ça ne me dérangerait pas s'ils parlaient un tout petit peu moins fort. 

    Maintenant, repos et à demain.

     

     

    « J153 A - 10 La Souterraine - Crozant (2)J154 A-9 Crozant - Gargilesse (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :