• J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (1)

     J152  10 septembre  Marsac - La Souterraine   24 km  Total 3343 km  ( + 21km motorisés )

     Je suis en forme ce matin, il faut dire que je suis rassurée pour deux raisons.

    La première étant que l'abondant saignement de nez que j'ai eu avant hier soir et dont je n'avais pas parlé pour ne pas affoler ma chère mère, ne s'est pas reproduit. Le médecin a confirmé que c'était bénin, certainement dû à la chaleur, plus la différence de pression atmosphérique, plus un peu de fatigue et peut être un petit coup de tension à cause de tout ça, donc rien de bien alarmant, mais sur le coup la pauvre Françoise inquiète avait préféré appeler le médecin.

    Deuxième raison de ma sérénité, j'ai pu changer mes plans grâce à Patrick le pèlerin rencontré à La Coquille avec qui nous correspondons par mail. Demain je n'aurai pas la grande étape de 29 km qui me faisait si peur maintenant que je fatigue plus vite. Au lieu de faire étape à Eguzon et Argenton-sur-Creuse je ferai Crozant - Gargilesse - Velles - Châteauroux. Je reste dans mon planing avec des étapes plus légères.

    Et puis, c'est un bonheur qu'une de mes rencontres du retour ne reste pas éphémère, tout cela au début grâce à l'oubli de ma frontale.

    Avec tout ça, je pousse un grand ouf de soulagement et j'enfile ma parka parce qu'il ne fait pas si chaud que ça ce matin et je démarre joyeuse en chantant Ultreia vers la campagne, avec juste un peu de brume au loin.

     

     

    Sous une grande aile de nuages, la lune comme un point à la ligne. Cliquez sur a photo pour le voir en grand, comme toujours.)

     

     

    Vision sur Avallon ?

     

     

    Blanche symphorine. 

     

     

    Vertes collines. 

     

     

     Bèèè.

     

     

    Cotcotcodette.

     

     

    Le houx se fait une beauté, il sera fin prêt pour Noël. 

     

     

    Le génie du vent me sourit. 

     

     

    Deux jeunes gens en voiture, soucieux que je ne me sois pas trompée de chemin s'arrêtent, ils ont déjà fait un petit bout du chemin et nous échangeons quelques minutes. Un petit moment de joie.

    Voici Fursac. 

     

     

    Gentilhommière avec sa tour.

     

     

    L'église Saint Étienne de Fursac. 

     

     

    Enregistrer

    « J151 9 septembre Les Billanges - Marsac (4)J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :