• J150 8 septembre Saint Leonard de Noblat - Les Billanges. (3)

    Je reprends la route le long de la forêt et malgré les nuages, il fait chaud quand même. 

     

     

    Celui là a pris la pose comme une star. 

     

     

    Me voici arrivée aux Billanges avec son église fortifiée. 

     

     

    Pour arriver au gîte, suivre la flèche. 

     

     

    Et le voici, le voilà, un véritable atelier d'artiste. 

     

     

    Même si Françoise se dit être plus fantaisiste qu'artiste, elle est céramiste de métier. Après m'être reposée, ce dont j'avais bien besoin, j'ai passé une excellente soirée avec elle à échanger sur notre vision de l'art, des artistes, de la vie en général. J'ai beaucoup aimé sa manière de créer sa fantaisie pour guérir des terribles épreuves de la vie. 

     Comme Lili, comme Hylarie, comme quelques autres, Françoise est une personnalité attachante dont je garderai un souvenir ému.

     

    Enregistrer

    « J150 8 septembre Saint Leonard de Noblat - Les Billanges. (2)J151 9 septembre Les Billanges - Marsac (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :