• J150 8 septembre Saint Leonard de Noblat - Les Billanges (1)

    J150  8 septembre  Saint Leonard de Noblat - Les Billanges.  19 km Total 3296 km ( + 21km motorisés )

     Entre hier soir et ce matin, je me suis mise au courrier pour préparer ma rentrée, c'est dans 15 jours et je dois y penser.

     Je démarre à 7h45, pas de brume, déjà le soleil est là, ça promet ! Heureusement je n'ai qu'une petite étape. 

     L'abbatiale dans la lumière matinale. 

     

     

    La limousine, fierté de la région. 

     

     

    Les collines sont de plus en plus marquées, les creux plus creux, les hauts plus hauts.

     

     

    Campanules des talus. 

     

     

    C'est une petite route tranquille et fraîche, et je me sens le coeur plein de douceur en chantant mes prières pour les vivants et les morts qui me sont chers.

     

     

    Bientôt 10h, je transpire déjà quand j'arrive au Chatenet en Dognon qui a une bien jolie petite église. 

     

     

     

    « J149 Limoges - Saint Leonard de Noblat (3)J150 8 septembre Saint Leonard de Noblat - Les Billanges. (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :