• J149 Limoges - Saint Leonard de Noblat (1)

    J149    Limoges - Saint Leonard de Noblat   22 km Total 3277 km  ( + 21km motorisés )


    J'ai dormi comme une souche. Au petit déjeuner, je croise les marcheurs en vacances de 15 jours que je n'avais pas vu hier. Ça n'a pas bien accroché entre nous je dois dire. Ils marchent deux semaines en s'arrêtant régulièrement une journée, pour eux je suis une extraterrestre, pour moi ce sont des vacanciers. Ils m'ont prise un peu de haut et ça m'a agacée, j'ai préféré abréger la conversation et partir poliment. Peut être que je manque un peu de patience...

    Une chose est sûre, la rustine de ma gourde tient le coup, Admirez. 

    Limoges est une ville toujours en pente, ça n'arrête pas de monter et descendre et ça n'arrêtera pas de la journée.

    Le pont sur la Vienne. 

    Du fifrelin pour les oies.

    Pèlerin humoristique ?

    Un balcon couronne pour le roi des châteaux d'eau. 

    Il a bon fond ce petit âne. 

    Que font ces chasseurs préhistoriques ici ? Mystère. 

    Hortensias. 

    Et des roses pour Pitijama, bon anniversaire mon frère. Profite bien de tes vacances en Turquie. 

    Il n'y a pas grand chose à raconter et à voir, la route est toute droite et il fait très chaud. J'ai pu demander à des jardiniers de mouiller ma casquette. Merci, merci.  

    J'arrive quand même à Saint Leonard, joli balcon. 

    Anciens ateliers papetiers, je crois. 

     

     

    Enregistrer

    « J148 6 septembre Flavignac - Limoges (4)J149 Limoges - Saint Leonard de Noblat (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :