• J148 6 septembre Flavignac - Limoges (1)

    J148 6 septembre  Flavignac - Limoges  27 km Total 3255 km (+ 21km motorisés )

     Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis surtout endormie tard et j'ai une longue journée devant moi, mais ça va je ne suis pas trop fatiguée. 

    Je dis adieu à Fredy le bon strasbourgeois pour qui hélas je n'ai pas été une compagnie très gaie.

    La voisine est écolo.

     

     

    Pas question de prendre le chemin, d'une part il n'est balisé que dans un sens, d'autre part il est trop long. Ce sera la tranquille D46 qui ne fera que 27 km au lieu de 32 ou 33. C'est largement suffisant pour mes petites jambes. 

    Pierre tombale gallo romaine du 2 ème siècle à la sortie du village. 

     

     

    Je crois que cela risque d'être comme ça chaque matin maintenant, je pars dans le brouillard. 

     

     

    Entrée au château des fées. 

     

     

    En marchant je pense à Colette, aux bons moments que nous avons passés ensemble. Elle riait toujours ou presque, même si je savais bien que pour elle comme pour Boris Vian le rire était "la politesse du désespoir", je respectais sa pudeur. Elle était  toujours prête à rendre service à tout le monde, à moi comme aux autres, et je suis contente de savoir qu'on ne l'a pas laissée seule. Elle a eu de la visite tous les jours à l'hôpital. Aller va vieille branche, passe la porte sous l'arche du château de la Belle au bois dormant. 

     Camaïeu de couleurs. 

     

     

    Le village de Burgnac.

     

     

    L'église. 

     

                                                                                                  

     

    Feuillages jaunissant, bientôt sur les gazons épars.

     

     

    Maisonnette à courrier. 

     

     

    Pétales naturels et de porcelaine.

     

     

    Enregistrer

    « J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (4)J148 6 septembre Flavignac - Limoges (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :