• J148 6 septembre Flavignac - Limoges (4)

    Les vitraux de la cathédrale.

     

    Retour au gîte bien sympathique où j'aurai une chambre pour moi toute seule, ce que j'apprécie grandement. 

     

     Là, la sœur hôtelière me rend ma lampe frontale que Lili lui a rapportée. Lili et Patrick le pèlerin rencontré à la Coquille, m'ont cherchée, trouvée et suivie à la trace pour me rendre ma lampe, c'est pas beau ça ?

    Merci Lili de t'être déplacée jusque là pour me la rapporter.

    A 18h30 je vais à la messe à la petite église Sainte Marie, ma première messe depuis Roncevaux. 

     

     

    En sortant je vais dîner dans le petit restaurant voisin, je n'ai pas le courage de préparer quelque chose. Il est environ 21h lorsque je rentre et je profite des illuminations de la cathédrale. 

     

     

    La journée a été fatigante, je m'endors épuisée. 

     

     

    Enregistrer

    « J148 6 septembre Flavignac - Limoges (3)J149 Limoges - Saint Leonard de Noblat (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :