• J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (4)

    Arrivée au gîte à Flavignac. 

    Juste au sortir de la douche la mauvaise nouvelle arrive. Colette, ma vieille branche, il y a un mois tu riais au téléphone. Et en trois semaines " le cancer t'a pris sous son bras "et cette nuit il t'a emportée définitivement. Tu es partie sans même me dire adieu sans attendre que j'arrive pour te rendre visite comme nous en avions convenu il y a deux jours encore. Espèce de lâcheuse ! Toutes mes fleurs de la journée sont pour toi ma vieille branche, que leurs pétales t'aident à t'envoler au pays des anges. 

    Ma chérie,

    Un champs de coquelicots pour ta chère amie.

     

    Je suis quand même aller voir l'église que j'ai visitée en silence. 


    Il y avait un musicien avec sa guitare, il chantait des complaintes médiévales. Je me suis assise là à l'écouter en communion avec ma vieille copine, cette fichue lâcheuse de Colette que " Le cancer a pris sous son bras ".

     

     

    « J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (3)J148 6 septembre Flavignac - Limoges (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :