• J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (1)

    J147  5 septembre  La Coquille - Flavignac    25 km Total 3228 km (+ 21km motorisés )


    Au réveil après ma toilette, je prends soin de masser mes jambes comme il faut, tout comme hier. Le petit déjeuner est si agréable que je quitte mes trois compagne et compagnons à regret. Je serais bien restée là une journée à me reposer. Mais je tiens également à voir ma famille dimanche 21 septembre, pas question de retarder mon arrivée à la maison.

    Alors Ultreia ! En avant ! Et je pars dans la brouillard. 

    Les canetons me défient de sonner la cloche. 

    La brume tarde à se lever. 

    Le cou tout déplumé. 

    Couvent ? Je sais juste qu'il y a la chapelle de Sainte Marie la Coquille.

    Est ce mon huile de massage qui est miraculeuse ou l'effet placebo, mes jambes sont plus légères et ne me font pas mal, Formidable !

    Le chat lui, s'en moque totalement, il chasse le Nord.

    Un Ave pour Marie, même si je ne sais pas ce que j'ai,  je n'arrive pas à chanter beaucoup aujourd'hui, peut-être le brouillard qui persiste. 

    Les limaces m'intriguent depuis pas mal de temps. J'en vois souvent une, deux ou trois autour du cadavre d'une copine. Entropophagie ou hommage ? 

    Sur ce, qu'est ce qui m'arrive ? J'ai le bas du dos tout mouillé et il ne pleut pas. Un doute s'insinue et persiste. Je retire mon sac et vérifie ma gourde. Cest moi qui suis la reine des gourdes. Tout à l'heure j'ai voulu remettre en place mon petit coussin confort à ma bretelle. En attendant, au lieu de placer l'épingle à nourrice sur le haut de la bretelle pour ne pas la perdre, je l'ai piquée sur le dos du sac et par la même occasion j'ai percé ma gourde. Heureusement, j'ai du chatterton sur moi, le trou est si petit que la réparation ne pose pas de problème. Et c'est reparti,  mon pantalon finira bien par sécher. 

    Vers 11h30 la brume se lève enfin. Le temps reste couvert, 21° pour marcher c'est super.

    Ici le courrier peut arriver de jour comme de nuit. 

    Un peu trop sèche la coulemelle.

    Le pont. 

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (3)J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :