• J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (3)

    Ensuite, visite de l'église. 

    Puis détour à la pharmacie où je trouve du Biomag et un petit flacon d'huile de massage à l'arnica. La pharmacienne me garantit que je peux y ajouter de l'huile essentielle de Gaulthérie. 

    Au gîte sont arrivés Patrick et Kees. Avec Lili, nous passons tous les quatre une si bonne soirée que je vais me coucher sans faire ma journée de blog, tant pis, je me rattraperai demain à ma pause de midi.

     

     

    « J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (2)J147 5 septembre La Coquille - Flavignac (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :