• J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (1)

    J146  4 septembre  Thiviers - La Coquille   21km  Total 3203km (+21km motorisés)


    Après une bonne nuit de sommeil, je souhaite un bon chemin à mes timides voisins et me voilà partie.

    J'aperçois le village de Thiviers de loin, je n'ai pas eu le courage de le visiter. 

    Je sens mes muscles des mollets et des cuisses durs et lourds, surtout dans les montées, ce soir il va falloir que je fasse quelque chose. 

    Ferme gentilhommière. 

    Buridan. 

     Quel indien l'a perdue ?

    Le GR suit une petite route tranquille. 

    Voici le banc idéal pour casser la croûte. 

    Un pelerin allemand qui passe avec son chien me salue et me demande si je suis la pèlerine sur le chemin du retour, nous bavardons un moment avant qu'il ne reprenne sa route, et moi aussi. 
    Il fait chaud maintenant et j'apprécie quand les arbres m'offrent leur ombre. 

     

     

    « J145 3 septembre Sorges - Thiviers (2)J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laurence
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:13

    Bonne décision que cet achat , la prise du biomag, les soins à l huile d' arnica renforcée par H.E.de gaulthérie 

    HE de  romarin et de HE genévrier :mélange très efficace que nous utilisons  en massage surtout le soir contre nos petites douleurs quelque soit leur origine ; en+ nous aimons bien l' odeur ça sent bon dans toute la chambrée!!!!!

    AINSI TU ARRIVERAS + EN FORME AU BERCAIL

    Bon courage tu tiens le bon bout  Tu es vraiment notre référence

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:18

    J'aime l'odeur également.  pour la référence je ne suis pas certaine je pleurniche un jour sur deux mais vos encouragements me vont droit au coeur. Bisous. Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :