• J145 3 septembre Sorges - Thiviers (2)

    Rose trémière.


    La croix du chemin et les pierres des pèlerins. 


    Les vaches ne sont pas folles, elles préfèrent rester à l'ombre. 


    En voilà un beau caillou.


    Je m'arrête bavarder un bon moment avec un sympathique paysan qui ramasse ses pommes de terre , curieux de me voir marcher " à l'envers". "Non monsieur, je ne suis pas à l'envers, je suis sur le chemin du retour." Il m'apprend comment choisir les truffes. Elles doivent être fermes et rester noire quand on gratte un peu la peau. Si elles ne sont pas noires, ce sont de fausses truffes, elles sont bonnes mais moins parfumées et surtout elles valent moitié prix.

      Eyzerac.


    Les collines grandissent. 
    Et ma dernière côte de la journée est plus sévère. 


    Vive la campagne. 


      Poêles à frire.


    Ce soir, c'est petit chalet au camping. 


    Un couple de pèlerins vient me rejoindre mais ils ne sont pas très bavards et partent vivre leur vie je ne les verrai que quelques minutes par ci par là.  Une pizza au snack et un peu de lecture allongée sur mon lit me permettent de bien me reposer.

    A demain.

    « J145 3 septembre Sorges - Thiviers (1)J146 4 septembre Thiviers - La Coquille (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :