• J145 3 septembre Sorges - Thiviers (1)

    J145  3 septembre  Sorges - Thiviers    21 km Total 3161 km (+21km)

    Après une excellente nuit et un bon petit déjeuner, je ne pars qu'à 8h30 une belle journée s'annonce, il fait un temps splendide.

    Ça mérite bien une petite photo de départ. 

    Aujourd'hui le GR suit le chemin, je ne risque pas de me perdre.  Hé oui, les GR sont balisés dans les deux sens et comme aijourd'hui il ne fait pas un tas de circonvolutions inutiles, j'opte pour le chemin. Ça me change agréablement du goudron. 

    Le chemin sent bon la mousse et la verdure, je ne me presse pas et je picore des mûres ici et là. 
    Des noyers autant qu'on veut.

     
    Charmeur parasite. 


    Le village de Negronde.


    Pigeonnier.


    HLM à mésanges. 


    L'église. 


    Le châtaignier ne se laissera pas abattre. 



    Enregistrer

    « J144 2 septembre Périgueux - Sorges (4)J145 3 septembre Sorges - Thiviers (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pitit jama
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:35

    celas ce voi tu as repris de la bete

    you look superb

    kiss kiss  

    pitit jama

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:48

    Qu'est ce que tu crois, je vais pouvoir faire ma fille en rentrant.   

    winktongue.   AnnieBisous   

    3
    Dominique
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:48

    Je te suis de prêt car, a 2 jour de mon départ, je vais perdre ton retour. De plus, je connais Thiviers avec son musée du foi gras. Tu as couchée dans le bungalow du camping dont on m'a dit du bien. Sur mon chemin, en 2008, l'étape fut la Coquille (sans hébergement pèlerins) mais au camping et Négronde, chez Didi, un hôtel pour récupérer de la pluie. Que de grands souvenirs personnels.


    Ton passage dans le Périgord blancs et vert me rappelle beaucoup de choses. Ensuite sera le Limousin et la Creuse.


    Continue et je regarderai à mon retour en octobre tes photos et tes commentaires.


    Bisous


    Dominique


     


     


     

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:10

    Maintenant le gîte de la Coquille est super. Je prnserai à toi, Buen Camino l'ami !

    Je t'embrasse.  Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :