• J143 1er septembre Saint Astier - Périgueux (1)

    J143  1er septembre  Saint Astier - Périgueux    24 km  Total 3138 km  (+21km motorisés)

     Il n'y a pas à dire, une chambre pour soi toute seule et des vrais draps, c'est drôlement bien. Je suis donc partie en pleine forme à 8h après un super petit déjeuner. 

     Ma route avance entre à gauche la falaise, du genre de celles qui abritaient les hommes préhistoriques. 

     

     

    À droite, les rives de l'Isle. 

     

     

    Bientôt je suis en pleine forêt, ça me fait du bien. 

     

     

    Le pont de Razac sur l'Isle. Celle là je vais bien la traverser 4 fois entre hier et aujourd'hui, elle n'arrête pas de tournicoter, et moi avec. 

     

     

    Ouf ! Pour une fois je peux quitter la route sans risque de me perdre et ce chemin de forêt est bien agréable. 

     

     

    A Marsac sur l'Isle, le gardien de la maison est zen. 

     

     

    Jusqu'à Périgueux il ne me reste plus qu'à suivre la belle voie verte le long de la rivière, dommage qu'on ne fasse toujours que des voix goudronnées pour les cyclistes et jamais de chemins de terre battue si agréables aux pieds des piétons. 

     

     

    Pour la zic, ça balance fort à Périgueux. 

     

     

    Je suis un peu en avance et comme le gîte n'est pas encore ouvert, je vais faire un tour à l'église Saint Martin juste à côté. 

     

     

    Enregistrer

    « J142 31 août Mussidan - Saint Astier (3)J143 1er septembre Saint Astier - Périgueux (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sabine
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:25
    Coucou Annie te voilà arrivée dans la ville où je suis née. Amicalement.Et ultreia
    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:28
    Ultreia ! Je regrette de ne pas avoir pu en voir plus, la cathédrale par exemple, mais je ne pouvais pas tout faire. Bises Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :