• J142 31 août Mussidan - Saint Astier (1)

    J142  31 août  Mussidan - Saint Astier   23 km  Total 3114 km (+ 21 km motorisés)

    Petit déjeuner avec ma colocataire du jour et Ultreia c'est parti, ce repos m'a fait du bien et je suis en forme ce matin.

    Quelles sont ces ruines ?

    Et ce souterrain, où mène-t-il ? 

    Il faut savoir que Mussidan veut dire souterrain des nobles. Il paraît que la ville et les environs en sont truffés (de souterrains) et qu'ils servaient à se cacher pendant les attaques. 

    Je longe la rivière embrumée.

    Le batelier.

    L'église de Sourzac.

    Le pont que je traverse. 

    Matin d'automne brumeux sur l'Isle. 

    Saint Louis de l'Isle. 

    La patronne du café si gentille qui m'a offert un croissant,  a papoté et rigolé avec moi et ses clients, un vraiment bon moment de détente. 

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J141 30 août La Gratade - Mussidan (3)J142 31 août Mussidan - Saint Astier (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dominique
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:44

    Je te suis particulièrement car je connais bien ce chemin qui m'a mené à Santiago.


    Les gîtes ne sont pas très riches avant Périgueux mais je sais qu'il y a un privé à coté de St Astier.


    A Périgueux, un nouveau gîte associatif des amis de St Jacques vient d'ouvrir. Je ne sais pas où il se situe mais l'office du tourisme le sait.


    Ensuite je te conseille Sorges où j'ai été hospitalier pendant 3 ans et sa magnifique église restauré. Le gîte est juste derrière l'église.


    Bon chemin


    Bisous


    Dominique

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:03
    Merci Dominique, c'est vraiment gentil. Et Buen Camino à toi aussi puisque tu pars bientôt. Bises. Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :