• J141 30 août La Gratade - Mussidan (3)

     

    Et retour au gîte. 

     

     

    Dégustation de crevettes et sardines, je n'en avais plus goûter depuis Fistera, un délice qui remonte le moral. Ensuite super sieste d'une heure. 

     Reposée, je décide de me promener un peu. Le pont sur l'Isle.

     

     C'est une rivière douce avec algues et nénuphars. 

     

     

    Moi je préfère un p'tit moulin sur la rivière. 

     

     

    Licorne et son abreuvoir. 

     

     

     Visite au musée d'art et de traditions populaires. 

     

     

    Et retour au gîte car ce n'est quand même pas la super forme. Bien m'en a pris car je croise une pèlerine qui cherche justement le gîte et c'est moi qui en ai la clé dans ma poche. Je lui fais la visite et repos, j'allonge mes jambes jusqu'à l'heure du dîner que nous prenons ensemble tout en bavardant.

     Il est à peine 20h et devinez quoi ?

     REPOS !

     

    « J141 30 août La Gratade - Mussidan (2)J142 31 août Mussidan - Saint Astier (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :