• J14 /1. Portugalete. Onton. 18 km. 248 km en tout

    Mardi 17 juillet 2018

    Je n'ai pas très bien dormi  le jeune homme au dessus de moi  était certainement très nerveux, je ne sais pas s'il courait ou s'il se battait  toujours est-il que le pauvre a gigote toute la nuit et m'a réveillée quasiment toutes les une ou deux heures. 

    La dame de Portugalete me salue. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Le chemin commence avec une très longue passerelle au dessus de l'autoroute et de l'échangeur  

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Et miracle de la nature, enfin la campagne. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Quelle sont ces baies inconnues ? Je me garderai bien d'y toucher. J'espère simplement qu'elles nourriront bien les oiseaux cet hiver.

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    En voilà qui en ont eu marre de marcher pour jeter ainsi leurs chaussures par dessus les haies. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Pourtant le chemin est aisé, une grande piste, goudronnée certes, mais large et spacieuse. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    La montagne n'est plus que collines mais toujours aussi belle. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

     

     

     

     

     

     

     

     

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grand dilemme !

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Un passant vient à mon secours, tout droit me dit-il, todo recto, c'est plus court et plus agréable. Il a raison, à l'ombre, et bucolique à souhait.

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Ah, non, pitié, pas encore des horreurs. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

    Mais juste derrière, la surprise, la mer, immense. 

    J14 /1.  Portugalete.  Onton

     

    « « J13 /4. Bilbao. Portugalete. J14 /2. Portugalete. Onton »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :