• J139 28 août Saint Ferme - Port Sainte Foy et Ponchapt (1)

    J139  28 août  Saint Ferme - Port Sainte Foy et Ponchapt    27 km Total 3057 km


    Reposée, je vais pouvoir reprendre mon chemin. Est-ce le fait qu'hier soir avec Hillary et Christian nous avons partagé plein de souvenirs du chemin ? Pour la première fois il m'est difficile de quitter chaque matin les compagnons d'un soir, de ne jamais retrouver quelqu'un de connaissance à l'étape suivante. Et c'est un peu triste que je reprends le chemin. 

    Une chose est sûre, c'est que la rencontre d'Hillary, comme celle d'autres hospitaliers, à Roquefort ou ailleurs, m'a donné envie d'être hospitalière à mon tour une quinzaine de jours l'année prochaine à défaut de reprendre mes chaussures, mon sac et mon bâton. 

    Il est déjà 8h et le soleil est là,  pas de parka, il va faire chaud encore aujourd'hui. Adieu l'église de Saint Ferme. 

    Caveau familiale au milieu des vignes. 

    Et un arbre qui fait le guet au loin. 

    Des vignes à perte de vue. 

    Cosmos à la porte de je ne sais où. 

    Merci l'arbre de me faire un clin d'oeil, j'en avais bien besoin ce matin, mon spleen est passé et je peux recommencer à chanter.

    T'es sûr que c'est pas toi qui m'a réveillée à 6h ?

    Le vieux puits. 

    Ça ressemble à de mini pommes, mais ce sont des baies inconnues.

    Pigeonnier. 

    Entrée de château bordelais. 

     

    Enregistrer

    « J138 27 août La Réole - Saint Ferme (3)J139 28 août Saint Ferme - Port Sainte Foy et Ponchapt (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :