• J138 27 août La Réole - Saint Ferme (3)

    L'église du monastère de Sainte Ferme.

    Il me faut attendre 16 h l'ouverture du gîte, qu'à cela ne tienne, je fais une sieste sur l'herbe à l'ombre d'une haie. 
    C'est Hillary l'hospitalière qui arrive,  elle m'accueille avec un grand verre de sirop de pamplemousse bien frais. 

    Il fait beau, je fais vite ma lessive que j'ai zappé hier, je veux profiter du soleil afin qu'elle sèche.  Repos avant d'éplucher les haricots verts avec Hillary. Arrive Christian, un sympathique pèlerin.

    Enfin quatre marcheurs, juste au moment de se mettre à table. Étrangement, ils sont propres comme des sous neufs, pas un poil de poussière, pas une seule goutte de sueur, pour des gens qui ont marché 25 km par ce soleil... Je les soupçonne de cacher leur voiture dans un coin, Hillary et Christian me font un clin d’œil. Malicieuse et un tantinet perverse je leur demande quelle est leur recette, mais je n'ai pas eu de réponse. Camino Super Extra Facile ? Non, tourisme pas cher ! Pas grave,c'est leur problème, chacun son chemin du moment qu'on n'a pas été obligé de refuser un lit à vrai pèlerin.

    Le repas de Hillary était excellent des lasagnes maison, à la viande et aux lentilles, une merveille. Nous avons , Hillary, Christian et moi, partagé nos aventures réciproques (ça se dit ça ?).

    Couchée à 21h car malgré mon peu de km, je suis fatiguée. Alors si vous voulez bien, je vais faire dodo. 

                                                                                                                                                            A demain.

     

     

    « J138 27 août La Réole - Saint Ferme (2)J139 28 août Saint Ferme - Port Sainte Foy et Ponchapt (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :