• J138 27 août La Réole - Saint Ferme (1)

    J138  27 août  La Réole - Saint Ferme   18 km  Total 3030 km


    Copieux petit déjeuner avec confitures maison en commun. Nous nous quittons sur un joyeux "Buen Camino !" 

    Il y a pas mal de brouillard mais le soleil émerge peu à peu, je n'aurai pas droit à la pluie. En fait je crois qu'hier le Bon Dieu a voulu arroser mes 3000 km. 

    Plus de maïs ou presque, ça tombe bien parce que je commençais à en avoir une overdose.

    Maintenant c'est la vigne, nous sommes en Entre Deux Mers.

    Et le raisin sera bientôt prêt à être vendangé. 

    A l'horizon, des vignes et des bois. 

    Le vieux lavoir de Couture sur Drot n'abrite plus que les grenouilles. 

    L'église fermée, dommage.

    Les chevaux ont l'air de jouer ensemble. Ils me font penser à des chevaux de cirque qui répètent leur numéro. 

    Si la pluie ne m'a quasiment pas quittée hier, aujourd'hui il fait 30° et je dois trouver un petit coin à l'ombre pour déjeuner. 

    En ce moment je suis beaucoup les petites routes, je trace le plus droit possible pour m'éviter un maximum de kilomètres. "Todo recto la caretera ! " comme disent les espagnols. J'ai beau être très contente de mes 3000 km, j'avoue faire tout ce qui est possible pour m'en éviter un maximum.

    Bébé tournesol. 

     

     

    Enregistrer

    « J137 26 août Bazas - La Réole (4)J138 27 août La Réole - Saint Ferme (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :