• J137 26 août Bazas - La Réole (1)

      J137  26 août  Bazas - La Réole  26 km  Total 3012  km

    A défaut d'avoir pu dîner ensemble mes deux colocataires belges et moi, nous petit déjeunons de concert et nous souhaitons un bon chemin sous la pluie. Lorsque hier l'hôtesse de l'office de tourisme me l'a annoncé, il faisait si beau que j'ai cru à une blague de sa part. Et bien non, c'était la vérité vraie. C'est une pluie fine drue et pénétrante qui nécessite tout l'équipement de rigueur.

    Adieu Bazas, en route !

     

    Le GR met plus de 30 km pour aller jusqu'à La Réole, hors de question, et comme il n'y aura pas grand chose à voir vu le temps, ce sera la D12. Elle n'est pas trop passante, ça m'ira très bien. 

    Quelques minuscules collines commencent à se profiler à l'horizon. 
    Je ne le dis pas tout les jours mais je suis heureuse de marcher, même sous la pluie et je continue de chanter mon chapelet et Ultreia, j'ai même ajouter un couplet à la chanson.

    A Auros cela fait trois heures que je marche,  je m'arrête pour boire un grand crème servi par un motard, un vrai tatoué avec le blouson de cuir et tout, et tout. Il est super gentil et son café est excellent avec une vraie crème fouettée. 

    La pluie s'est arrêtée, je peux repartir requinquée. Un écureuil et un faisan traversent la route sous mon nez, mais d'escargot, je n'ai vu que celui ci.

    Chien de garde. 

    Beau cheval, de garde également.

    La croix du chemin. 

    L'église de Savignac. 

    L'ancien monastère de Pondaurat.

    Son église. 

     

    Enregistrer

    « J136 25 août Captieux - Bazas (3)J137 26 août Bazas - La Réole (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laurence
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:12

    Tu as bien raison de te féliciter !!!! et crois moi tu n' entraves pas ta modestie!!!!!

    Permets moi de m' associer à tes compliments !!!!!!

    Bravooooooo!!!!!

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:18
    Merci! Merci! Merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :