• J137 26 août Bazas - La Réole (2)

    Intérieur de l'église de Pondaurat.

     

     

     

     

     

     

     

    Une belle deudeuch pour mon amie Annie. 

    La pluie reprend de plus belle, l'abri bus me fera un coin au sec pour mon sandwich de midi. Je m'apprête à repartir quand une gentille dame vient m'apporter un café tout chaud . C'est pas de la veine ? A croire, comme disent les gens de la région que je suis "tombée le cul dans le beurre". Je ne connaissais pas cette expression, elle date d'aujourd'hui. 

    Jolie maison de pays. 

    La pluie ne cesse de tomber, la jachère fleurie en profite.

     

     

    « J137 26 août Bazas - La Réole (1)J137 26 août Bazas - La Réole (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :