• J135 24 août Roquefort - Captieux (1)

    J135  24 août  Roquefort - Captieux   32 km  Total 2966 km 


    Ce matin Alain l'hospitalier m'a préparé le petit déjeuner avec du pain frais, un vrai bonheur. Une fois partie je m'aperçois au bout de 100 m que j'ai oublié mon téléphone. Demi tour pour le récupérer. Et on y retourne. 

    La mairie, art Déco.

    Le pont.

    Aujourd'hui le chemin fait plus de 35 km, pas de gîte entre deux. Je décide donc de prendre la départementale sur 20 km pour me raccourcir un peu. 

    Hier j'ai eu droit à une demi heure de pluie, aujourd'hui une fois la fraîcheur matinale passée, un beau soleil se lève. 

    En bord de route, une ancienne forge.

    Des vacanciers arrêtés avec leur camping car au bord de la route me proposent de prendre un café avec eux. C'est avec plaisir que j'accepte leur généreuse proposition. 

    Adieu les Landes, Bonjour la Gironde. 


    20 km de route toujours pareil ça n'offre pas grand chose à vous montrer. Je peux enfin reprendre le chemin qui maintenant sera tout droit également. Mais avant, arrêt casse croûte dans la clairière. 

    Hop, hop, hop, pas question de traînasser il reste encore 10 km, je reprends le chemin.

    Bouquet de bruyères au pied du pin.

     

    Enregistrer

    « J134 23 août Mont de Marsan - Roquefort de Marsan (3)J135 24 août Roquefort - Captieux (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :