• J131 20 août Orthez - Beyries (1)

     J131 20août Orthez - Beyries  20 km Total 2854 km

    A croire que Jojo me poursuit, enfin non j'exagère puisqu'il est un jour devant moi. Et il n'y a pas un jour où je n'entends parler de lui. Deux fois même des gens m'ont croisé en me lançant un "Bonjour Annie !" au passage sans s'arrêter. J'ai ainsi appris qu'il a décidé de ne rattraper la voie de Tours qu'à Langon. Ce matin j'ai vu sa signature sur le registre du gîte. Ah ! Sacré Jojo !

    J'ai déjeuné tranquillement avec Marie Andrée et exceptionnellement j'ai pris tout mon temps avant de partir. J'ai même quitté le gîte après les allemands qui pourtant ne se sont pas levés tôt. Inutile de me presser car je devais attendre l'ouverture de la librairie voisine pour m'acheter une carte afin d'être certaine de ne plus me perdre. De plus, après ma fatigue d'hier j'ai décidé de ne pas dépasser les 20 km aujourd'hui. 

    La route me mène tout droit au chemin de la forêt de Laqueyre, une belle et agréable forêt. 

    Passiflore au premier hameau. 

    Ça monte et ça descend toujours mais je suis passée de 450m de dénivelé hier à 250m maximum aujourd'hui. 

    Rose épanouie. 

    La ferme et ses vaches. 

    Je pense que vous avez déjà compris que j'aime vraiment beaucoup les arbres et principalement les chênes. 

    Petit pont de bois fabriqué par les scouts d'Orléans semble-t-il, si j'ai bien compris la pancarte. Ça me donne la sensation que mine de rien je me rapproche de plus en plus de ma maison.

    Ça alors, des eucalyptus ! Déception, il ne sentent rien, peut être la saison est-elle trop avancée. 

     

     

    Enregistrer

    « J130 19 août Sauveterre de Béarn - Orthez (5)J131 20 août Orthez - Beyries (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :