• J131 20 août Orthez - Beyries (3)

    Arrivée sur la place de l'église il y avait une petite bande de scouts. L'un d'eux m'a demandé un autographe pour son challenge du jour. Je vous avoue que j'en ai profité pour faire ma frimeuse avec mes 131 jours de marche et mes 2800 km.

    Déco assortie.


    Roulotte d'enfant. 


    La maison du moulin. 


    Le petit vallon. 


    La Vierge de la Barque à Beyries,  mon étape. 


    Étrange chenille qui m'était inconnue. 


    Ce soir accueil à la salle polyvalente sur lit de camp.

    Je partage ma soirée avec deux jeunes françaises Aurore et Candice, Leonard un hollandais, et Tom un anglais. Moment très agréable qui a fini de me regonfler à bloc. Candice et Aurore ont même déchiré leur topo guide dont les cartes sont mieux détaillées pour me donner la partie qu'elles ont déjà effectuée. 

    Aller hop ! Au lit !

                                       Bonne nuit et à demain.

     

     

    « J131 20 août Orthez - Beyries (2)J132 21 août Beyries - Saint Sever (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :