• J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (1)

    J129  18 août  Ostabat - Sauveterre de Béarn  25 km Total 2808 km

    C'est un Méga Super petit déjeuner que m'a offert la fermière, avec confitures maison à la cerise et à la mirabelle. Avant de partir elle a même ajouté dans mon sac trois belles tranches de fromage de brebis, puis elle m'a accompagnée en voiture jusqu'au chemin. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser au moment de la quitter. Et en avant, Ultreîa !

     Il m'a l'air bien pensif. 

     

     

    Montagne à droite. 

     

     

    Collines à gauche. 

     

     

    Futurs confits, foies gras et couettes, c'est la réalité. 

     

     

    Mesdames les vaches et les enfants. 

     

     

    Avec les moutons nous avons à peu près fait le tour de l'élevage de la région. 

     

     

    Si hier j'étais assez désorientée ce matin je ne suis pas triste mais dans un état de grande émotion. Après l'accueil d'hier soir et maintenant face à la nature, j'ai les larmes aux yeux. 

     

     

    Alors je marche en chantant Ultreia et la joie me revient quand j'arrive à la chapelle d'Arambelz.

     

     

    Échappée sur les champs. 

     

     

    Vieille nouvelle pierre du chemin. 

     

     

    Pierre basque et Sainte Bernadette. 

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J128 17 août Saint Jean Pied de Port - Ostabat (4)J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :