• J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (4)

    On continue la visite de l'église de Sauveterre.

     

     

     

     

     

    Chez le boucher. 

     

     

    La mairie. 

     

     

    Un canard sur le toit. 

     

     

    La porte de l'ancien hôpital Saint Antoine pour les pèlerins. 

     

     

    La maison de mes hôtes qui m'accueillent donativo avec un gentil mot. 

     

     

    Bien installée dans la grange avec salle de bain et toilettes, le paradis pour requinquer une pèlerine désespérée. Je ferai amie amie avec les chauves souris  puisqu'il paraît que chauves souris il y a. Deux autres pèlerines Alix et Valérie me rejoignent et seront mes compagnes de chambre.

    Isabelle et sa famille sont adorables et leur compagnie au dîner me remet le baromètre au beau fixe. En remontant dans notre mezzanine, Alix et Valérie me font beaucoup rire. Je reprends vraiment du poil de la bête.

    Une bonne nuit de sommeil et demain tout ira bien surtout que j'ai des messages de Philippe et Jean Jacques qui me donne des adresses d'hébergement. J'ai téléchargé Via Michelin, je devrais moins me perdre. 

    Demain est un autre jour !

     

    « J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (3)J130 19 août Sauveterre de Béarn - Orthez (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :