• J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (3)

    La croix des pèlerins ?

     

    L'église. 

     

     

    La poste où je dois envoyer un colis. 

     

     

    Le pont, à partir de là je suis maintenant en terre inconnue. 

     

     

    D'aileurs je ne trouve pas le chemin et je me retrouve sur une départementale très passante. Quelqu'un m'indique enfin une voie moins dangereuse et plus agréable. 

     

     

    Le Christ du chemin. 

     

     

    Mais voilà que je me retrouve de nouveau sur cette fichue 933. J'ai vraiment un gros doute. Un automobiliste s'arrête enfin pour me renseigner. A mon grand désarroi j'apprends que je marche depuis 3h pour me retrouver à 5 km Saint Palais j'ai donc tourné en rond. Je suis à au moins 3h de Sauveterre où je dois me rendre alors que j'ai presque 25 km dans les jambes. J'ai dû faire une telle tête que les passagers me proposent de me déposer à l'entrée de Sauveterre, ce sont justement d'anciens pèlerins. J'accepte leur offre tellement je me sens anéantie sur le coup. D'un coup je suis fatiguée et au bord des larmes. Grâce à eux je commence à me reprendre. Je crois que si jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de courage, là il va m'en falloir un peu. 

    Muraille ou château ?

     

     

    Le pigeonnier. 

     

     

    Enseigne pèlerin.

     

     

    L'église. 

     


     

    « J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (2)J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :