• J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (2)

    Ça grimpe dur, au loin le mont Any.

     

     

    Tout en haut, la chapelle d'Oyarce.

     

     

    Et là je rencontre enfin Thérèse. Depuis Saint Jean Pied de Port je sais qu'une autre femme est sur le retour mais je n'avais pas encore pu la croiser. Elle est aussi ravie que moi car elle me savait également sur le chemin. 

     

     

    Nous descendons ensemble la colline jusqu'à Gibraltar où hélas nos routes se sépareront puisqu'elle prend la voie du Puy en Velay pour rentrer en Isère. Nous nous sommes embrassées au moins trois ou quatre fois tant l'émotion était forte.

     Nouvelle borne. 

     

     

    Devant moi le relief s'aplatit. 

     

     

    Non je ne prends pas le chemin trop long des contrebandiers, je suivrai la petite route jusqu'à Saint Palais. 

     

     

    Arbre à papillons d'un bien joli rose.

     

     

    L'arbre mort est devenu sémaphore. 

     

     

    A Saint Palais, l'ancien monastère Franciscain devenu gîte pour pèlerins où je fais tamponner ma crédenciale. 

     

     

     

    « J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (1)J129 18 août Ostabat - Sauveterre de Béarn (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :