• J128 17 août Saint Jean Pied de Port - Ostabat (3)

    Le Christ de Gamarthe.

    Le village. 

    Vert, si vert qu'il a dû bien pleuvoir. 

    La vieille croix de Galzetaburu.

    C'est là qu'un groupe de trois randonneurs m'ont indiqué un mauvais chemin qui m'a coûté 2 km, mais c'est bien fait pour moi, j'avais un doute et je n'ai pas pris le temps de vérifier. Que cela me serve de lecon. D'aileurs je ne rencontre presque plus de pèlerins et c'est étrange de s'entendre dire "Bonjour!" Plus de "Ola !" Mais je continue quand même à distribuer mon "Buen Camino !" à ceux qui ont la coquille. 

    L'ombre douce des chênes. 

    Tendre bouquet bleu pour l'anniversaire de ma Scheherazade.

    Mes belles chaussures toutes neuves vont avoir leur baptême de gadoue. Je précise quelles sont super et que je suis drôlement bien dans mes pompes

    Riverain attentif aux pèlerins qui ont soif et chaud à Larceveau.

    Sur ma droite, les Pyrénées s'éloignent. 

     

     

    « J128 17 août Saint Jean Pied de Port - Ostabat (2)J128 17 août Saint Jean Pied de Port - Ostabat (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :