• J125 14 août Pamplona - Zubiri (5)

    J'aime pas les escaliers, surtout quand il faut les monter.

     

     

    Mine de j'saipaquoi et au fond Zubiri, encore une bonne demi heure et je suis arrivée. 

     

     

    Raisin d'ours. 

     

     

    Zubiri est là. 

     

     

    Avec le pont que je repasserai demain. 

     

     

    Et l'albergue. 

     

     

    Aujourd'hui, grande lessive à la machine car j'ai oublié de vous le raconter hier, mon flacon de shampoing douche était mal fermé, la faute à qui ? Heuuu... Ben... Toujours est-il qu'il a bien coulé dans mon sac. Hier j'ai paré au plus urgent, enfermé les dégâts dans un sac plastique et aujourd'hui, grande lessive. Super avec le shampooing, mon linge sent rudement bon !

    Et un petit tour au village où il n'y a que le pont, le café et l'église à voir. 

     

     

    La température s'est rafraîchie, pour la première fois depuis longtemps j'ai mis ma polaire. Messe à 18h, dîner 19h, lecture et repos. Demain une bonne journée m'attend, 22 km seulement mais trois bonnes grimpettes. La première sera la plus dure, presque 500 m sur 5 km. 

                                 Bonne nuit et à demain. 

     

    « J125 14 août Pamplona - Zubiri (4)J126 15 août Zubiri - Roncevaux (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :