• J124 13 août Puente la Reina - Pamplona (1)

    J124  13 août  Puente la Reina - Pamplona  24 km Total 2685 km

    Après le copieux petit déjeuner de l'albergue, c'est parti !

    C'est ici aux pieds de ce pèlerin que tous les chemins venant de France et d'Europe (excepté le Norte et bien entendu le chemin portugais) se rejoignent. 

    L'église Saint Jean Baptiste d'Obanos.

    Coquille d'Obanos. 

    L'église de Muzurabal. 

    Les Pyrénées devant moi s'annoncent. 

    A Uterga je prends un encas car je sais ce qui m'attend. Au café, forcément, il y a la porte des gentes dames. 

    Et la porte des preux chevaliers. 

    L'église d'Uterga. 

    Cette pierre du chemin ne date certainement pas d'hier. 

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J123 12 aout Lizarra-Estella - Puente la Reina (6)J124 13 août Puente la Reina - Pamplona (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Annick et Dany
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:37

    la voie du Nord et le chemin primitif , tu aurais pu les faire les doigts dans le nez car c'est de la rigolade à coté de ce que tu fais !

    vraiment bravo et bon courage , tu tiens le bon bout

    bises Annick

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:46
    Aujourd'hui je sais qu'effectivement j'aurais certainement pu faire le Norte, mais je me rends compte aussi qu'il était important que je refasse le Frances. Il m'a obligé à une grande introspection. En tout les cas c'est comme ça. Je n'ai aucun regret, le Norte sera peut être pour une autre fois. Bises à vous deux. Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :