• J123 12 aout Lizarra-Estella - Puente la Reina (4)

    Continuons d'avancer par monts (petits) et par vaux (splendides).

     

     

    Beau travail des étudiants, le monde à mes pieds, qui dit mieux ?

    Devant ce spectacle, c'est souvent l'impression que ça me donne.

     

     

    Quelle porte !

     

     

    Adieu sans regrets Cirauqui, j'en ai trop bavé, d'abord pour y grimper, ensuite pour en sortir. La traversée des villes à l'envers est toujours galère. 

     

     

    Un muret, des oliviers, une vigne, du thym, on est en Provence. 

     

     

    Maneru.

     

     

    Tout bleu, le tracteur. 

     

     

    Décidément c'est la mode, c'est la troisième fois depuis ce matin que je vois des chiens avec leur sac à dos. 

     

     

    Nous avons bavardé cinq minutes avec leurs propriétaires, moi étonnée de leur équipage, eux sidérés de mon périple. 

     
    Flèche efficace. 

     

     

    Ça va descendre sévère, j'ai intérêt à être prudente. 

     

     

     

     

    « J123 12 aout Lizarra-Estella - Puente la Reina (3)J123 12 aout Lizarra-Estella - Puente la Reina (5) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :