• J122 11 août Los Arcos - Lizarra-Estella (1)

    J122  11 août  Los Arcos - Lizarra-Estella  22 km Total 2639 km

    Pour commencer ma journée, je vais faire ma vilaine cacouette. Ma gentille voisine qui m'a "traitée" de touriste hier est partie toute légère en laissant son sac à dos à transporter par le Camino facile, la coquine.Trêve de médisance, c'est l'heure d'y aller, la cloche sonne 6h45. 

    Ces solides barrières servent à fermer certaines rues lors des ferias pour que pendant la course, les toros ne s'égayent pas n'importe où. Ils suivent droit devant le circuit obligatoire. 

    Cela faisait un petit moment que j'avais un doute, mais devant ce chemin herbeux j'en suis certaine. 

    Trop d'herbe, 200 pèlerins ne passent pas là chaque jour. Vu la position du soleil je dois quand même être dans la bonne direction. Je décide de traverser les vignes pour rejoindre la route plus bas. 

    Une dame que je croise me renseigne. Le Camino était plus haut. Le rejoindre me fait reculer de 2 km, le mieux est de continuer sur la route jusqu'à Urbiola. Bon, je n'ai pas fait de kilomètres en trop, c'est l'essentiel. Je suis sur une petite route tranquille, je n'ai qu'à marcher et admirer le paysage. 

    Le joli chariot. 

    A Urbiola, l'église est fermée. 

    Je retrouve le chemin qui est tellement beau que je pourrais prendre une photo toutes les cinq minutes. Je vous laisse admirer à votre tour. 

    Un petit petit pont dans le petit bois à l'ombre fraîche. 

    Fleurettes toutes roses. 

     

    Enregistrer

    « J121 10 août Viana - Los Arcos (4)J122 11 août Los Arcos - Lizarra-Estella (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :