• J122 11 août Los Arcos - Lizarra-Estella (2)

    Rigolo, la montagne a des picots.

    Le monastère d'Irache qui accueillait les pèlerins. 

    Sa célèbre fontaine à vin. 

    J'en ai goûté un petit verre, c'est un vin jeune, encore vert, pas fabuleux. A votre santé quand même. 

    La porte exposition du beau travail du ferronnier. 

    Amitiés d'Ayegui.

    Cheminées pagode. 

    Tout le monde est là ? On ne bouge plus. 

    J'entre dans la vieille ville de Lizarra-Estella. 

    Nouvelle arrivée, nouvelle albergue. 

    Pas de lit "a bajo" en bas de libre. Je suis condamnée à escalader le lit du haut quand le jeune italien qui occupe celui du bas me propose en gentilhomme de me céder sa place. J'accepte volontiers et toute la chambrée l'applaudit. Il faut dire que c'est un joli geste peu courant.

    Je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Je décide donc de me la couler douce pour une fois. Pas de visite, pas de messe, juste un petit tour pour aller déguster une glace tranquillou à une terrasse de café. 

    L'ancien palais des rois de Navarre. 

    La fontaine au lion. 

     

    « J122 11 août Los Arcos - Lizarra-Estella (1)J122 11 août Los Arcos - Lizarra-Estella (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :