• J120 9 août Navarrete - Viana (1)

    J120  9 août  Navarrete - Viana  24 km Total 2598 km

    Mine de rien, une fois les dégâts réparés, d'avoir pu rire hier soir de l'incident causé par nos jeunes amoureux, a contribué également à remettre le baromètre de mon moral au beau fixe. 

    Dehors, malgré les nuages il fait bon. 

     

     

    Pas besoin de parka mais une petite brise me promet que je ne serai pas assommée par la canicule. 

    Je dis adieu au clocher de Navarrete que j'avais renoncé à photographier hier tant il y avait de voitures tout autour. Je peux vous dire qu'en Espagne c'est coton pour prendre en photo un édifice sans voiture ni câble électrique. 

     

     

     

    Du vin pour le pèlerin. 

     

     

    On devait en donner dans l'ancien Hospital de pèlerins dont il ne reste plus que quelques ruines. 

     

     

    A l'assaut du toro.

     

     

    Le lac de la Grajera et son parc que je dois traverser, avec au fond Logrono. 

     

     

    Gratte cul ou cynorhodon, comme on veut. 

     

     

    Chêne vert et ses jolis glands. 

     

     

    Les nuages courent sur la montagne et le vent souffle. 

     

     

     Enregistrer

    « J 119 8 Août Azofra-Navarrete (4)J120 9 août Navarrete - Viana (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :