• J120 9 août Navarrete - Viana (3)

    Eux, ce sont les notables de Logrono tous en rond. 

     

     

    Enfin la cathédrale.

     

     

    Mais j'ai assez perdu de temps. Je trace la route avec mes flèches retrouvées. 

     

     

    Encore une fois il suffit de passer le pont (désolée je manque un peu d'imagination).

     

     

    Jardins ouvriers.

     

     

    Je ne voulais pas manquer de m'arrêter cher Maria. Je lui ai acheté des pêches. 

     

     

    Les roses de Maria. 

     

     

    La petite maison rose et bleu de Dona Elvira. 

     

     

     

    « J120 9 août Navarrete - Viana (2)J120 9 août Navarrete - Viana (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :