• J12 23 avril Saint Georges de Baillargeaux - Poitiers (1)

      17 km  Total 292 km

    Après avoir dîné avec Florence et son mari Guillaume, je suis allée dormir pour finir de reprendre des forces.

    Ce fut vraiment une étape reposante et particulièrement agréable où j'ai pu me détendre et me refaire une santé comme on dit.

    Ce matin petit déjeuner agréable et...

                                                                    Retour à la fameuse borne d'hier.

     

     

     Je démarre d'un pas léger et tranquille sur le chemin qui est bien la route romaine, la preuve, c'est le panneau qui le dit.

     

    On voit loin devant et on se demande où en est le bout.

     

    Ça y est, je commence à voir la structure en pierre de la vieille route.

     

     

    De petites pensées sauvages bordent les champs.

     

     

    Je revois Saint Georges de Baillargeaux sur ma droite.

     

     

    Et au sortir de la forêt, au loin, le futuroscope.

     

    Un papillon se pause sur une pierre à mes pieds.

     

    Les blés barbus sont verts.

    Mais peut être est-ce du seigle...

    Les lilas restent bien blanc, comme il ne pleut toujours pas, ils n'ont pas attrapé la rouille.

     

     

    Jouez hautbois, résonnez trompettes, l'ange s'en donne à cœur joie en plein vol sur sa girouette.

    Au milieu d'une grande côte, une petite dame dans son tablier bleu me souhaite bon courage. Sa cuisine sent bon la soupe aux poireaux. Dommage, je n'ai pas osé la photographier. D'ailleurs, je n'arrive pas à demander à mes rencontre si je peux le faire, c'est peut-être ridicule, mais j'ai scrupule à les exposer ici.

    Suite de cette journée dans l'article suivant.

    Enregistrer

    Save

    « J11 22 avril Naintre - Saint Georges de Baillargeaux J12 23 avril Saint Georges de Baillargeaux - Poitiers (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :