• J12 23 avril Saint Georges de Baillargeaux - Poitiers (2)

     

    Les chenilles processionnaires ont quitté leur nid.

     

    Ne pas toucher, ça brûle très fort.

    Un tapis de myosotis.

     

    Une jolie églantine.

    Les chardons ne font pas que piquer.

    Et tout plein d'églantines qui font la fête.

     

    Enfin ! Le pavage de la voie romaine que j'attendais.

     

    Je ne vais pas bien vite aujourd'hui, je suis encore un peu fatiguée quand même je ne dépasse pas les 3,5 km/h. Mais pour ma défense, le chemin n'arrête pas de monter et descendre.

     

    À l'entrée de Buzerolles, des pèlerins cheminent inlassablement.

     

    L'entrée du parc où je m'arrête déjeuner,

    Recto.

      Verso.

     

    Oups ! Il y a un troisième côté.

     

     

    Miracle, un Sabot de Vénus.

    Ils sont devenus si rares, et dire que j'ai failli marcher dessus.  

    Je traverse le Clain. Me voici à Poitiers.


    À l'église Montierneuf plus précisément.

     
    Suite de cette journée dans l'article suivant.

     

    Save

    « J12 23 avril Saint Georges de Baillargeaux - Poitiers (1)J12 23 avril Saint Georges de Baillargeaux - Poitiers (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :