• J116 5 août Atapuerca - Villambistia (1)

    J116  5 août  Atapuerca - Villambistia  24 km Total 2504 km

    Les petites albergues de village peu fréquentées sont décidément des bonheurs de tranquillité, ne s'y arrêtent en général que les personnes ayant envie de calme. L'idéal pour une bonne nuit de repos et reprendre la route en forme. 

    Au café du coin où j'ai déjeuné, j'ai vu cette affichette :

    "Le pèlerin est celui qui a un esprit libre, un bagage léger, une âme solidaire, et prend spontanément le chemin de ses rêves."

    Quant à moi, je reprends le chemin de ma maison qui se trouve là bas, par delà les montagnes. 

    Un petit vent léger est toujours là, je n'ai pas à lutter contre lui comme hier, c'est bien agréable. 

    Les menhirs d'Atapuerca.

    Pont pon pon pon, pon pon.

    Maison typique à Ages.

    Pèlerin ou Dark Vador ?

    Tracteur pour petit garçon. 

    Une porte pour les filles, une pour les garçons. 

    Meule qui roule amasse quoi donc ?

    Adieu Ages.

     

     

     

    « J115 4 août Burgos - Atapuerca (4)J116 5 août Atapuerca - Villambistia (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :