• J115 4 août Burgos - Atapuerca (1)

    J115   4 août    Burgos - Atapuerca  22 km Total 2480 km

     En sortant de l'albergue je salue Saint Jacques. 

     

     

    Aller oust à l'école. 

     

     

    Pour sortir de Burgos j'ai le choix entre 3km de bord de route avec le bruit des camions et la traversée de la zone industrielle et commerciale ou 4km dans le parc avec les oiseaux et la rivière. Tant pis pour le km en plus, je choisis le parc avec la rivière. C'est le chemin que Martine m'avait montré à l'Aller.

     

     

    Les canards. 

     

     

    Et les arbres. 

     

     

    Après le parc, Villayuda et son église. 

     

     

    Je dois suivre ensuite le chemin qui longe le terrain d'aviation. Le vent s'est levé, il souffle pas mal et je l'ai dans le nez. Je vais d'ailleurs marcher contre lui toute l'étape. Et pour la première fois depuis bien des jours, je ne retirerai pas ma parka avant 11h, c'est dire que la température a sérieusement baissé. 

     Voici maintenant L'ermitage de l'Immaculée Conception de Orbanera Riopico qui lui, est ouvert. 

     

     

    Une poule sur un mur... saute sur la cheminée. 

     

     

    Le vent souffle, les nuages volent. 

     

     

    Moi qui ne vole pas je vais devoir grimper là haut avec toujours ce fichu vent en pleine face. 

     

     

     

    Enregistrer

    « J114 3 août Hornillos del Camino - Burgos (7)J115 4 août Burgos - Atapuerca (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :